Saturday, March 13, 2010

Le Monastère magnifique

En Grèce se trouvent quelques grandes roches où se formait un peuple dès le 16e siècle. Le monastère de Rousannour a été construit en 1545 par le Maximum et Ioasapgh de Ioannina. Le monastère a été utilisé peu à peu étant abandonné et abîmé quand une foi le deuxième guerramundial. Pour l'instant dès 1988 il a été occupé par 13 religieuses.

2058487877_02c312b4df

flickr

La situation du monastère est réellement impressionnante puisqu'ils sont sur une roche et les sessions sont incroyables. Pour entrer au monastère il faut passer par un pont qui était anciennement d'un bois et en 1930 il a été renforcé par un autre plus fort matériel.

Le monastère se trouve dans la pointe d'une roche et on peut voir aux côtés un précipice qui beaucoup a peur. Il y a trois niveaux dans le monastère. L'église est dans la partie basse et d'autres pièces pour différents usages. Dans la partie de là-haut il est où vivent les religieuses ainsi que sa salle à manger et les pièces pour avoir ensemble.

3223161099_196e1c2156

flickr

Le monastère s'appelle Roussanou, il est d'une religion chrétienne et se consacre à la Santa Barbara. Il se trouve dans Meteora, Thessaly en Grèce. Tous peuvent aller visiter le lieu depuis 9 heures du matin jusqu'à 1 de l'après-midi et dans l'après-midi on peut aller dès 3 de l'après-midi à 6 de l'après-midi. En hiver il se ferme le mercredi alors on ne peut pas arriver. Il est important de rappeler que faire des photos est interdit. Il est très bon marché aller puisqu'il coûte seulement 2 euros. C'est un lieu très recommandable de visiter puisqu'il est différent et impressionnant et il plaît à plusieurs le visiter.

No comments:

Post a Comment